Qui sommes-nous? 



L&M DÉVELOPPEMENT EST UNE ENTREPRISE FONDEE EN 2018, PAR DIAWARA Lalya et IBOUROI Mouinati, TOUTES DEUX FORMATRICES, COACHS EN COMMUNICATION ET CONSEILLERES EN CREATION/GESTION D'ACTIVITE. 


Mouinati est une jeune formatrice en Français Langue Etrangère ayant collaborer sur des dispositifs tels que ETAPS (Espace Territorial d'Accès aux Premiers Savoirs), OFII (Office Français de l'Immigration et de l'Intrégration), FLE (Français Langue Etrangère), RAN (Remise à Niveau), tout en accompagnant des stagiaires dans le cadre d'ateliers de recherche d'emplois.

Avant d'être formatrice Mouinati a eu une expérience de plus de 10 ans en tant qu'assistante dans diverses structures et multinationales. Elle a démarré en tant qu'opératrice de saisie pour une grande banque française pour finir Responsable Administratif.

Durant ces dix dernières années, elle a occupé toutes les fonctions supports en tant qu'assistante commerciale, administratif, juridique, RH et en gestion du personnel, la valeur ajoutée :  une riche palette de compétences en gestion des entreprises. 

Ces nombreuses expériences ont parfait sa MAITRISE DES MECANISMES DU MONDE DE L'ENTREPRISE, ce qui est une PLUS VALUE pour L&M Développement. 

 

LALYA, issue du monde du spectacle (arts lyriques a une expérience de  10 ans de choriste et soliste, au niveau régional, mais aussi de coach de technique vocale et d'interprétation; en outre, elle possède une expérience de plus de 7 ans en tant que formatrice et référente d’actions. Remise à niveau, développement des compétences pour le public Mission locale,  Français Langue Etrangère, sur des dispositifs tels que ETAPS, OFII, mais aussi formatrice auprès du pôle emploi dans le cadre des chantiers d'insertion. 

Sa connaissance du terrain, autant de celui du spectacle, que de celui de la formation, apporte à l'entreprise UNE EXPERTISE SUR LES DIFFERENTS MOYENS DE DEVELOPPER ET D'OPTIMISER SA COMMUNICATION, ainsi que sur les BESOINS EN FORMATION ET EN DEVELOPPEMENT DE COMPETENCES des personnes désireuses d’être formées. En outre cette connaissance du terrain, s'avère précieuse, quant à l'ELABORATION DES OUTILS DE FORMATION, et ce, afin de créer des propositions de formation cohérentes avec les réalités quotidiennes des personnes. 



 



Suivez nous sur :